Rédactes (Agoracom)

15 Montée de la Rue - 69970 CHAPONNAY
Tél : 09 72 12 53 81
Contact commercial : Pierre-Yves PICHON

Voir aussi : http://www.redactes.fr

"Que vous soyez avocat en solo ou un cabinet multi-sites, REDACTES s’adapte afin d’optimiser la gestion de votre cabinet.

Les tâches quotidiennes les plus fastidieuses sont automatisées : création des dossiers, génération des documents, envoi d’email, gestion de l’agenda, facturation et suivi des règlements.

REDACTES couvre les besoins essentiels des cabinets : Facturation au temps passé ou forfait avec exports comptables vers les principaux logiciels du marché, Gestion du Parapheur, Synchronisation agenda, Analyse financière, Conformité au RGPD.

En 2019 deux nouvelles fonctionnalités :
- RedMail interfacé avec outlook devient un véritable assistant au classement des emails dans vos dossiers.
- RedOnline est un espace de partage de documents avec vos clients totalement sécurisé.
"

Editeur Agoracom
Effectifs dédiés aux professions du droit 3
Nom du logiciel REDACTES
Année de création du progiciel 1995
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel 2019

TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :

REDACTES fonctionne en version USB, mono-poste ou client-serveur. La base de données est hébergée sur un serveur Windows ou NAS. REDACTES fonctionne en mode bureau à distance.

FONCTIONNALITES :

Fonctions financières simples (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) Oui, module de facturation conforme à la loi de finance 2016 (Art.88 de la loi 2015-1785 du 29/12/2015) avec attestation éditeur.
Comptabilité avancée complète (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA…) Oui
Gestion intégrée des emails  Oui
GED simple Oui
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage...) Imports scans et fonctions de partage avec RedOnline
Gestion de contacts simple Oui
Fonctions de CRM (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) Non
Gestion de tâches par dossier (alertes, agenda…) Oui
Reporting financier et commercial du cabinet intégré (tableau de bord) Oui
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc  Oui
Mobilité  Accès Complet via bureau à distance
Travail collaboratif possible Oui
RPVA intégré  En cours
Documentation juridique intégrée ou optionnelle Bibliothèque standard intégrée

AUTRES INFORMATIONS :

Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. Achat de la licence à 990€ HT/poste ou location vente sans engagement à partir de 29€ HT/mois et au bout de 4 ans la licence est acquise. 560 € par poste supplémentaire.
SAV : Modes d’accès à l’assistance (téléphone, mail, web…)  Assistance par téléphone, mail, prise en main à distance, site d’aide en ligne
Nombre de références actives en France 100 cabinets
(Dernière mise à jour de cette page : 26 mai 2020)

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