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Agoracom (Anays)

Dernière mise à jour: 2021

Voir en ligne : http://www.anays.fr

Contact : anays@agoracom.fr

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15 Montée de la Rue - 69970 Chaponnay
Tél. : 09 72 12 53 81
Contact commercial : Pierre-Yves PICHON
Nom du Logiciel : ANAYS

ANAYS est une solution logicielle de secrétariat juridique ;

  • Suivi des dossiers permanents tout au long de la vie sociale des sociétés avec la génération automatique des documents et actes ; statuts et documents annexes, PV d’AG et de conseils de toute nature (approbation des comptes, changements statutaires...), jusqu’à la dissolution des sociétés, cession, fusion, liquidation
  • Rédaction d’actes automatisée à l’aide d’un questionnaire interactif et d’une bibliothèque personnalisable et mise à jour
  • Gestion financière et comptable
  • Gestion des délais/plannings avec échéanciers et système d’alertes
  • Centralisation des documents tous formats internes/importés/scannés
    fluide des emails
  • interface avec votre solution de signature électronique.
Effectifs dédiés aux professions du droit : 3
Nom du logiciel : ANAYS
Année de création du progiciel : 2006
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel : 2021

TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT

ANAYS fonctionne en monoposte ou client-serveur. La base de données est hébergée sur un serveur Windows. ANAYS fonctionne en mode bureau à distance.

FONCTIONNALITÉS

Fonctions financières simples (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) : Oui module de facturation complet incluant la gestion au forfait ou temps passé, les abonnements et le suivi des CARPA et débours

Comptabilité avancée complète (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA...) : Génération des fichiers d’export comptable BIC ou BNC
Gestion intégrée des emails : Oui
GED simple : Oui
Ou GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage...) : Imports scan
Gestion de contacts simple : Oui
Fonctions de CRM (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) : Organigrammes et alertes
Gestion de tâches par dossier (alertes, agenda...) : Oui
Reporting financier et commercial du cabinet intégré (tableau de bord) : Oui
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc : Oui
Mobilité : Accès Complet via bureau à distance
Travail collaboratif possible : Oui
RPVA intégré : Non
Documentation juridique intégrée ou optionnelle : Bibliothèque d’actes complète intégrée. Mise à jour régulière y compris les formulaires CFE et les imprimés fiscaux

AUTRES INFORMATIONS

Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. : ANAYS est proposé en version complète comprenant les fonctions financières ou en version Entreprise.
Version Complète : 3 250€ HT la 1ère licence, 1 100€ HT la seconde puis tarifs dégressifs en fonction du volume.
Version Entreprise : 2 550€ HT la 1ère licence, 880€ HT la seconde puis tarifs dégressifs en fonction du volume.
Maintenance/assistance annuelle valable pour les 2 versions ; 660€ HT annuels pour la 1ère licence, 220€ HT pour la seconde puis tarifs dégressifs en fonction du volume. Fonctionne en nombre de licences actives en simultanée.
SAV : Assistance par téléphone, mail, prise en main à distance.
Nombre de références actives en France : 40 cabinets/services juridiques ; de 1 et 50 postes.

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