
Harbor Technologies (Ipzen)

Dernière mise à jour: 2021
Voir en ligne : https://www.ipzen.com/fr/home-fr/
Contact : contact@ipzen.com
78 avenue Raymond Poincaré - 75116 Paris
IPzen propose aux cabinets d’avocats, départements juridiques et CPI un outil collaboratif et intuitif offrant la liberté de travailler à distance ou au bureau sur l’ensemble des portefeuilles de marques. IPzen est une solution entièrement personnalisable en fonction des besoins de chacun. En effet, la plateforme est constituée d’un socle commun comprenant un tableau de bord, un agenda, un module de gestion des dossiers et un annuaire.
L’outil possède deux modules supplémentaires. Le premier est dédié aux marques, il donne ainsi accès à toutes les étapes de la procédure (dépôts, titres officiels, renouvellements, litiges). Le second module est destiné à la gestion des noms de domaine, conçu dans le même esprit que l’outil gestion de portefeuille de marques. Opter pour IPzen c’est choisir la simplicité d’utilisation d’un outil moderne, sécurisé et adapté à notre monde actuel.
Nom du logiciel : | IPzen |
Année de création du progiciel : | 2014 |
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel : | 2021 |
TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT
IPzen est un outil en mode Saas dans lequel chaque client possède sa propre machine virtuelle cryptée et surveillée 24/7. Etant accessible depuis un navigateur web, IPzen garantit les exigences de sécurité et de connectivité des entreprises.
FONCTIONNALITÉS
Fonctions financières simples (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) : | IPzen propose un module de facturation intégrée intelligente dans lequel les noms des clients et les montants sont remplis automatiquement : vous réduisez ainsi le temps de facturation et le délai de paiement. Gardez le contrôle sur votre facturation avec le système de validation d’IPzen. |
Gestion intégrée des emails : | Oui |
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage...) : | Oui |
Gestion de contacts simple : | Oui |
Gestion de tâches par dossier (alertes, agenda...) : | L’onglet agenda d’IPzen vous permet de suivre tous vos délais et plus particulièrement ceux de vos marques, en les gérant facilement grâce à un système de filtres. Celui-ci catégorise vos délais comme "simples" ou "récurrents", "officiels" ou "non- officiels", il permet également d’attribuer un délai à un autre utilisateur / client. |
Reporting financier et commercial du cabinet intégré (tableau de bord) : | Tableaux de bords financiers :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Travail collaboratif possible : | Oui |
AUTRES INFORMATIONS
Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. : | A partir de 1 200 euros par an |
SAV : Modes d’accès à l’assistance (téléphone, mail, web...) : |
Informations RGPD: les informations de ce formulaire seront transmises à la société que vous avez choisi et enregistrées un an pour statistiques. Aucune autre utilisation ne sera faite. Jurishop.fr est édité par LEGI TEAM (mentions légales ici ).
A tout moment vous pouvez demander à exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression concernant ces informations sur Jurishop.fr, ici >
http://legiteam.fr/Le-RGPD-chez-LEGI-TEAM en précisant "demande Jurishop" pour faciliter le traitement.
La demande de retrait sera éventuellement aussi à envoyer au prestataire que vous avez choisi qui est seul responsable de son propre traitement (nous l'avons sensibilisé au bon usage des données que vous lui enverrez). Pour plus d'informations sur LEGI TEAM et la protection de vos données personnelles, rendez-vous ici