
Lawyer’it (Develop’it)

Dernière mise à jour: 2022
Voir en ligne : http://www.lawyerit.fr
Contact : contact@developit.fr
Éditeur : Develop’it
46 rue Saint Antoine - 75004 PARIS
Tél. : 01 42 72 52 49
Contact commercial : M. Frédéric RENARD
"Depuis plus de 20 ans Lawyer’it accompagne au quotidien de nombreux cabinets et avocats indépendants.
Les dernières nouveautés : tampon numérique des pièces, signatures dans les modèles, adaptation de la saisie des temps en français ou en anglais selon la langue du dossier, corbeille, dépose entièrement automatisée des factures sur Chorus Pro ou génération des factures au format LEDES 2.1 XML pour Tymetrix 360°.
Lawyer’it permet de travailler sur une base d’information structurée et collaborative. Toutes les informations d’un dossier sont accessibles facilement (client, documents, planning, saisie des temps, facturation, relances, règlements, trésorerie).
Grâce à un large choix de personnalisation, vous adaptez Lawyer’it à votre gestion. Vous créez vos modèles de documents et de courriels dans le respect de votre charte graphique. Vous générez facilement des PDF pour les joindre à vos courriels. Lawyer’it propose des fonctionnalités étendues comme la gestion des provisions et des débours ; une facturation simple ou détaillée, multi-dossiers ou multi-payeurs.
De nombreuses analyses statistiques et une comptabilité intégrée avec export comptable (Excel, SAGE, ANAFAGC AIDAVOCAT, CIEL ou CEGID) complètent l’offre.
Avec le module Lawyer Web Access :
Intranet collaborateur : vous disposez de vos dossiers durant vos déplacements depuis tous vos appareils connectés à l’Internet (smartphone, tablette, portable).
Extranet client : vos clients disposent d’un portail sécurisé pour échanger des pièces et suivre l‘avancement des dossiers qu’ils vous confient."
Editeur : | Develop’it |
Effectifs dédiés aux professions du droit : | 4 |
Année de création du progiciel : | 1997 |
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel : | Janvier 2022 |
TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :
Logiciel fonctionnant en réseau local avec ou sans serveur sous le système d’exploitation Microsoft Windows en environnement physique ou virtualisé.
FONCTIONNALITES :
Fonctions financières simples (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) : | Oui |
Comptabilité avancée complète (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA...) : | Oui |
Gestion intégrée des emails ? | Oui |
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage…) : | Oui |
Gestion de contacts simple : | Oui |
CRM | Oui |
Gestion de tâches par dossier (alertes, agenda…) : | Oui |
Reporting financier et commercial du cabinet intégré (tableau de bord) : | Oui |
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc : | Oui |
Mobilité et accès à distance : | Intégration dans votre environnement virtuel et module Lawyer Web Access |
Travail collaboratif possible : | Oui |
RPVA intégré : | Non |
AUTRES INFORMATIONS :
Tarif monoposte en € H.T. | - Acquisition : 1 050 € HT
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Tarif en réseau local avec base de données MySQL/MariaDB en € H.T. | - Acquisition : 1 320 € et 230 € pour chaque licence supplémentaire (1 licence = 1 poste installé)
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SAV : Modes d’accès à l’assistance : | Prise en main de votre poste à distance, téléphone et courriel. |
Nombre de références actives en France 31 mai 2021 | Plus de 2300 utilisateurs au quotidien |
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