Logo Jurishop.fr

Jurishop, les prestataires des avocats, juristes, notaires...

ANNUAIRE > Guides d’achat et nouveautés

Favicon-Jurishop

"Lefebvre Dalloz" : la nouvelle marque qui unit les expertises du groupe Lefebvre Sarrut en France.

Dernière mise à jour: 2021

Depuis plusieurs années, Lefebvre Sarrut, leader européen et n°4 mondial de la connaissance juridique et fiscale, a opéré une transformation majeure. Le groupe a travaillé à la mise en commun de ses fonds éditoriaux et de ses offres pédagogiques pour proposer des solutions à haute valeur ajoutée sur les marchés entreprises, professions réglementées et secteur public. Une nouvelle étape est désormais franchie, celle d’une identité commune en France tel un trait d’union entre ses marques incontournables dans leur domaine (Éditions Francis Lefebvre, Éditions Dalloz, Éditions Législatives, Francis Lefebvre Formation, Dalloz Formation, Elegia Formation, CSP Docendi et Bärchen).

« La puissance de la marque Lefebvre Dalloz réside dans la synergie qu’elle incarne entre nos concepts éditoriaux, nos savoir-faire pédagogiques et nos solutions logicielles. L’objectif de cette identité commune est de valoriser cette synergie et de gagner en lisibilité pour nos clients sur la valeur ajoutée de notre groupe en France, en parlant d’une seule et même voix. C’est également en interne un véritable projet d’entreprise, un projet d’équipe, celui des collaborateurs de Lefebvre Sarrut en France », commente Olivier Campenon, Président du Directoire de Lefebvre Sarrut.

Le déploiement de la marque Lefebvre Dalloz sur le marché va suivre une trajectoire progressive, en deux étapes : initialement introduite en signature de l’ensemble des marques du groupe en France, elle deviendra à terme la marque ombrelle unique de l’ensemble de ses produits et services d’édition, de presse, de formation et de logiciels.

Voici la vidéo "historique" :